Nos services

Un accompagnement personnalisé et professionnel qui répond aux besoins réels des clients, même les plus exigeants.

Stratégie

La planification stratégique est le premier facteur clé du succès d’une entreprise. Bien planifier son marketing et ses communications génère une économie de temps et d’énergie. De plus, les ventes sont tributaires de la stratégie de mise en marché qui se décline en un plan de communication.
Icône de deux feuilles de papier qui représente la planification stratégique
Icône d'une tasse qui représente l'image de marque

Image de marque

Un branding réfléchi, exportable et qui perdura dans le temps est essentiel. Il donne de la notoriété à l’entreprise tout en étant un argument de vente en lui-même. Une image de marque soignée est un actif pour l’entreprise. Elle assure la cohérence des visuels et des communications entre tous les collaborateurs.

Emballage

Le packaging est le premier contact du consommateur avec un produit. Il doit à la fois être utilitaire, visuellement attrayant, représenter la marque et interpeller le client, voire même, le charmer.

Icône d'une canette qui représente l'emballage
Icône d'un ordinateur qui représente l'expérience Web

Expérience Web

Une présence Web est essentielle tant pour joindre les clients que pour la crédibilité qu’elle procure. C’est souvent la première vitrine que les gens consultent pour connaître mieux une entreprise. Elle se doit d’être à la fois évocatrice pour le client, à l’image de l’entreprise tout en démontrant adéquatement son offre.

Design graphique

Les montages visuels se doivent d’être en harmonie avec la marque. Ils peuvent se décliner sur de nombreuses plateformes afin de rallier plusieurs clientèles. La cohérence et la finition sont les éléments clés de concepts graphiques qui fonctionnent bien.

Icône d'un crayon et d'une règle qui représente le design graphique
Icône d'une imprimante qui représente le service d'impression

Impression

Le papier reste un outil indispensable de communication. Il permette de joindre différentes clientèles. Son esthétisme démontre le professionnalisme de l’entreprise.