Nos services
Un accompagnement personnalisé et professionnel qui répond aux besoins réels des clients, même les plus exigeants.
Stratégie
- Marketing mix
- Positionnement
- Plans de communications
- Mise en marché
- Placements publicitaires
- Rédaction
- Communiqués de presse (rédaction et envoi)
Image de marque
Un branding réfléchi, exportable et qui perdura dans le temps est essentiel. Il donne de la notoriété à l’entreprise tout en étant un argument de vente en lui-même. Une image de marque soignée est un actif pour l’entreprise. Elle assure la cohérence des visuels et des communications entre tous les collaborateurs.
- Nom de marque
- Planche d'ambiance
- Logo et couleurs
- Typographie
- Iconographie
- Univers de marque
- Guide de normes graphiques
Emballage
Le packaging est le premier contact du consommateur avec un produit. Il doit à la fois être utilitaire, visuellement attrayant, représenter la marque et interpeller le client, voire même, le charmer.
- Nom de produit
- Concept
- Contenant
- Images et illustrations
- Suivis et tests d'impression
Expérience Web
Une présence Web est essentielle tant pour joindre les clients que pour la crédibilité qu’elle procure. C’est souvent la première vitrine que les gens consultent pour connaître mieux une entreprise. Elle se doit d’être à la fois évocatrice pour le client, à l’image de l’entreprise tout en démontrant adéquatement son offre.
- Stratégie Web
- Arborescence et design de site
- Intégration Web
- eCommerce
- Médias sociaux
- Google Ads
- Marketing de contenu
Design graphique
Les montages visuels se doivent d’être en harmonie avec la marque. Ils peuvent se décliner sur de nombreuses plateformes afin de rallier plusieurs clientèles. La cohérence et la finition sont les éléments clés de concepts graphiques qui fonctionnent bien.
- Slogan
- Concept et rédaction
- Création artistique
- Affichage imprimé ou numérique
- Kiosques
- Vitrines
- Publicités en tout genre
Impression
Le papier reste un outil indispensable de communication. Il permette de joindre différentes clientèles. Son esthétisme démontre le professionnalisme de l’entreprise.
- Feuilles volantes (flyers)
- Publipostage
- Cartes d'affaires
- Dépliants
- Collants (ronds ou rubans adhésifs)
- Cartes de souhaits ou cartes postales
- Enveloppes
- Rapports