En 2021, Edgar Bâtisseur de marques s’est vu confier une mission excitante par Stadaconé : créer une campagne publicitaire qui fera sensation pour leur dernier joyau, la Gingria. Cette boisson estivale irrésistible est un mélange subtil de gin Stadaconé Rouge, de jus de canneberges et d’essences d’agrumes, offrant ainsi un goût unique et délicat.
Notre équipe a mis au point un slogan audacieux : Dangereusement rafraîchissante. Nous voulions insuffler à la Gingria une aura de prêt-à-boire revigorant, idéal pour profiter des jours chauds de l’été et vivre des moments mémorables.
Tout au long de la saison estivale, la Gingria était omniprésente, captivant l’attention des consommateurs dans des endroits stratégiques. Les panneaux numériques le long des autoroutes, les abribus du réseau du RTC à Québec et même les toilettes des bars et restaurants ont été les supports parfaitement ciblés pour diffuser notre message rafraîchissant.
Les résultats parlent d’eux-mêmes : la Gingria est devenue le prêt-à-boire québécois le plus vendu dans la province. Depuis lors, la campagne pour le Mojigin, une boisson à base de gin s’inspirant du célèbre mojito cubain, ainsi que la campagne pour la Gingria Blanche, la petite sœur de la Gingria originale, ont puisé leur inspiration dans cette esthétique mémorable et incroyablement rafraîchissante.