Une panoplie d’icônes significatifs a été développée pour représenter divers aspects de la vie professionnelle à Lévis. Ces icônes ont été utilisées de manière cohérente sur le site Web, les réseaux sociaux et les supports imprimés pour renforcer la reconnaissance de la marque.
Agence Edgar a assuré une visibilité maximale en déclinant la marque employeur sur divers supports. Des tasses, crayons, carnets, bas, et autres ont été personnalisés avec la nouvelle identité visuelle. Sur les réseaux sociaux (TikTok, Facebook, Instagram, Pinterest, Indeed), des visuels adaptés ont été partagés pour toucher un large public. Des GIF animés ont été créés pour dynamiser la présence en ligne.
La campagne d’affichage a été une étape clé de la stratégie de lancement. En travaillant à partir des messages publicitaires existants, des panneaux dans les bus, abris bus et panneaux d’autoroute ont été stratégiquement placés à travers la Ville de Lévis et la Ville de Québec pour maximiser la visibilité. Cette présence physique a renforcé l’impact de la marque employeur dans l’esprit des habitants et futurs candidats.
Agence Edgar a réussi à communiquer une marque employeur puissante et cohérente, ancrée dans l’identité de la Ville de Lévis, et à la déployer avec succès à travers une variété de canaux, renforçant ainsi son attrait en tant qu’employeur de choix dans la région.
Le point de départ pour concrétiser vos ambitions se trouve dans un simple appel ou un courriel. Faites équipe avec notre agence marketing, spécialisée dans le design graphique, le branding et les sites Web, pour transformer vos idées en réalité !
3535, boulevard Sainte-Anne bureau 200
Québec (Québec) G1E 3L6
[email protected]
418 476-3121