Verso Imprimerie écoresponsable

Verso est une imprimerie québécoise innovante, spécialisée dans l’impression numérique de documents écoresponsables. Elle s’engage à respecter l’environnement en utilisant des emballages sans plastique, en offrant une large gamme de papiers recyclés, fait au Québec, et en proposant à ses clients de planter un arbre avec chaque commande, en partenariat avec Arbres Canada. Notre projet […]

Stadaconé Fjord bleu

L’entreprise La Brasserie du Roy résulte d’un partenariat entre la Brasserie Maltco et la Distillerie Stadaconé. Leur projet est de créer une série de bières avec les aromates des gins Stadaconé. Ils ont confié à Edgar Bâtisseur de marques l’ensemble du projet, du nom jusqu’au design de la canette.  Le concept a été développé en […]

PLUmobile

Le réseau de transport en commun PLUmobile, géré par Développement Côte-de-Beaupré, dessert l’Île d’Orléans, Boischatel, ainsi que toute la Côte-de-Beaupré. Le mandat initial était d’ordre stratégique avec la restructuration des trajets, la réorganisation des horaires et l’emplacement de nouveaux arrêts. Après un an de collaboration avec les différentes instances municipales, le RTC, les urbanistes et […]

Campagne publicitaire de la Gingria

En 2021, Edgar Bâtisseur de marques s’est vu confier une mission excitante par Stadaconé : créer une campagne publicitaire qui fera sensation pour leur dernier joyau, la Gingria. Cette boisson estivale irrésistible est un mélange subtil de gin Stadaconé Rouge, de jus de canneberges et d’essences d’agrumes, offrant ainsi un goût unique et délicat. Notre équipe […]

Escale Cocité

Le projet Cocité Lévis, développé par l’équipe d’Humaco Stratégies, est un quartier urbain soigneusement réfléchi qui rassemble tout pour le quotidien sur un site naturel d’exception. Afin d’agrémenter la vie de ce quartier en devenir et de créer des liens avec la communauté environnante, Cocité Lévis a aménagé L’Escale Cocité. Ils ont ainsi pu offrir […]

La Charloise

La Charloise est un vignoble familial situé à Lotbinière, dans Chaudière-Appalaches. En 1997, Charlotte et Charles, deux urbains désireux de prendre de l’air, achètent une terre de 153 arpents et y plantent 7 000 vignes. Depuis plusieurs années, Edgar Bâtisseur de marques accompagne l’entreprise dans le renouvellement et la mise en valeur de son image […]